Témoignages

Ils ont essayé, ils témoignent…

caret-down caret-up caret-left caret-right

Je viens de participer au dernier atelier à la découverte de l’EFT proposé par Thipphavanh. Je suis arrivée motivée pour apprendre et comprendre l’objectif de l atelier : apprentissage du protocole de base avec les points d acupuncture , les points d urgence et surtout gérer son stress au quotidien. Mais je suis arrivée également avec mes petits bobos dont je n ai pas parlé par respect sauf à Thipphavanh en milieu d après-midi parce qu’il m’a semblé important de lui signifier ma réaction après la répétition du protocole de base. En arrivant en début de journée, je ne pouvais pas croiser ma jambe droite sans qu’une douleur lancinante s’installe et ce depuis plusieurs jours. Après la pratque de l’EFT, et bien oui j ai pu croiser ma jambe droite sans douleur, je n en revenais pas .Trop contente (pas agréable la douleur…!) C est sûr je vais continuer à pratiquer .

Thipphavanh, merci pour ton accueil chaleureux, ta simplicité, ta bienveillance, et bien sûr ton enseignement rigoureux.
Annie Z. (Atelier EFT) Novembre 2019

La vie m’a offert l’immense honneur de mettre Thipphavanh sur mon chemin.
Si tout comme moi, vous souffrez de maux persistant en dépit de divers consultations auprès de praticiens divers, je vous rassure en vous apprenant que vous avez frappé à la bonne porte.
J’ai été surpris par l’efficacité de la méthode de Shiatsu qu’emploie Thipphavanh, car les douleurs que j’avais ont complètement disparus à un tel point que j’ai été surpris du résultat 2 semaines après la séance.
Les méthodes conventionnelles ne me laissaient guère de bien être sur le long terme.
Et puis, si vous appréciez les massages sonores, je vous invite à vous laisser envelopper par la vibration des bols Tibetains façon Peter Hess avec Thipphavanh.

Bonne dégustation.

Namaste Thipphavanh.

Charly B. (Shiatsu & Massage sonore Peter Hess) Novembre 2019

Je vais vous parler de mon expérience passée avec Thipp et de sa pratique de médecine douce ou alternative (comme il vous plaira) du shiatzu et des bols tibétains qu’elle a pratiqué sur moi. J’ai toujours été une personne ouverte dans la vie de manière générale et de plus intéressé par tout ce qui touche à la médecine alternative. Mais paradoxalement aussi un petit peu sceptique car n’ayant jamais pu tester sur moi-même et seulement constaté les bienfaits autrement que par des témoignages ou des articles… Nous sommes amis depuis longtemps et je savais qu’elle travaillait dur pendant des années pour arriver où elle en est aujourd’hui. Je lui parle un jour de mes douleurs aux ventres et petit à petit elle me convainc de venir la voir pour m’aider à aller mieux, alors avec le temps je l’ai faits. La séance de shiatzu et les massages par pressions des doigts qu’elle m’infligeait m’ont permis après un certain temps de ressentir mon énergie, une énergie que j’ai senti entamer, vampirisé et plus connecté à cause d’événements passés douloureux encore présents mais bien enfouis en moi car on pense être fort en les enfouissant mais c’est la pire des choses à faire. Avec le shiatzu et par les pensées elle m’a reconnecté avec ces événements enfouis pour m’aider à les digérer, pour libérer les mauvaises énergies et se reconnecter aux bonnes. C’est une prise de conscience… une aide entre le lien du corps, de l’esprit et de ses émotions. La confiance que je lui porte m’a permis de lâcher prise complètement pendant la séance car c’est important, il faut être ouvert totalement et honnête envers soit même. Les séances de shiatzu m’ont permis de ré harmoniser mon énergie et de retrouver un meilleur équilibre. Je vais vous raconter maintenant ma séance de bols tibétains. Je me suis allongé sur le lit, fermé les yeux et je me suis laissé voyager par les sont des bols parfois aigus ou graves, à divers endroits de mon corps, elle tapote en même temps sur les bols parfois autour de ma tête au-dessus de mon plexus. j’avais la sensation de planer et d’être détendu à 100% c’était euphorisant…
Ce fut vraiment une énorme découverte que je conseille à tout le monde. Le bien-être et l’apaisement après la séance sont impressionnants. Nous avons pu découvrir que ma douleur était finalement localiser et centré sur le plexus solaire grâce aux ondes du bol. Outre ma petite expérience sachez que c’est une personne formidable qui va bien vous accueillir, vous écouter et qui a ce don de vouloir aider les gens et doter d’une grande générosité. Tu a trouvé ta vocation et je suis certains que tu vas aider beaucoup de personnes. Je te félicite pour ton parcours et te souhaite le meilleur 🙂

Fabrice P. (Shiatsu & Massage sonore) Août 2019

J’ai essayé les massages sonores sans savoir vraiment ce qui m’attendais. Dès que le premier bol a retenti, une incroyable sensation a envahi mon corps. Les vibrations sont tellement agréables et relaxantes qu’on oublie vite tout ce qui nous entoure pour s’adonner totalement à cet instant de bien être. Je suis repartie tellement bien dans mon corps et dans ma tête ! Jamais je n’aurais imaginé cela et me sentir aussi apaisée !

Corinne N. (Massage sonore Peter Hess) Août 2019

J’ai réalisé une séance EFT/matrice avec Thippavanh qui m’a apporté un profond apaisement et réconfort dans j’avais besoin tout en douceur et en accompagnement. Cette séance s’est terminée par un massage sonore. L’effet de bien-être que cela produit est impressionnant et ça m’a permis de rééquilibrer mes émotions et me ressourcer en énergie profondément. Merci encore pour ce moment !

Emmanuelle G. (Massage sonore Peter Hess) Aôut 2019

J’ai commencé des massages sonores avec Thipphavanh : les sensations sont différentes des massages standards parce que l’on ressent les vibrations qui se propagent à l’intérieur du corps, c’est très agréable et extrémement relaxant. Les bienfaits sont immédiats et durent au dela de la fin du massage.

Béatrice L. (Massage sonore Peter Hess) Août 2019

Je vais voir Thipphavanh régulièrement pour des massages shiatsu ou des massages sonores. Les deux expériences sont extra ordinaires. Je me souviens d’une fois où j’étais au bout du rouleau, plus d’énergie et en train de tomber malade. Je suis allé voir Thipphavanh qui m’a fait un massage shiatsu sur mesure avec une bienveillance formidable, les bienfaits ont été immédiats, je suis parti léger et après une bonne nuit de sommeil j’étais en pleine forme, un peu comme une remise à zéro, un nouveau départ ! Pour moi c’est clair, je vais voir Thipphavanh dès le moindre signe de faiblesse physique ou psychique, c’est la meilleure prévention pour rester en pleine forme.

Quentin C. (Shiatsu) Juillet 2019

Ma fille montrait des signes très forts de stress en cours pour ses exposés ou interrogations écrites avec ma fille qui se grattait les mains jusqu’au sang et fondait en larmes. Au point un jour de finir aux urgences sans explication réellement médicale aux symptômes. Avec en plus la découverte que son mal être avait été à la source de tentatives de suicide. Thipphavanh a su apporter écoute et compréhension et une aide incomparable pour surmonter ces moments difficiles. Si l’approche peut surprendre au début, on ne peut que constater l’évolution positive, un vrai changement après plusieurs séances. Ma fille a identifié l’origine de son mal être. Il n’a pas été facile d’y faire face mais le bac de Français de ma fille s’est passé sans problème (aucune main en sang, aucune larme et une gestion des questions de l’examinateur sans problème). L’oral du bac s’est soldé avec un beau 18 ! Je ne pourrais que recommander Thipphavanh pour aider dans les moments difficiles que nous rencontrons tous, pour surmonter nos traumatismes et angoisses et tout cela de façon saine avec quelqu’un à l’écoute et qui se donne totalement pour aider.

Maman de Margaux (EFT/Matrix) Mai 2019

Le soin débute par un beau moment de rencontre où je me glisse tranquillement dans les énergies qui nous relient en cet instant. Je ne la connais pas. Confiance. Envie d’avancer. Je suis venue à Sataya notamment pour dire au revoir à mon défunt frère. Ce qui vient donc dans la conversation, c’est le vécu à partir du moment où mon frère gravement malade m’a demandé de l’accompagner dans sa demande d’euthanasie jusqu’au moment de sa mort. Moins de 24h. Un espace douloureux et empli de beaucoup d’émotions, de colère, de tristesse, d’impuissance, … Thipphavanh, avec beaucoup de douceur, de respect, d’intelligence et de ténacité (elle ne lâche rien !!!) m’a aidé, à ma demande, de revivre ce ‘film’ pour me libérer de tout ce que je retenais et qui m’étouffait, m’anesthésiait… C’est un film douloureux qui s’est gravit comme un escalier marche par marche et que Thipphavanh m’a permis de revivre en effectuant cette ronde EFT et en revenant sur chaque étape où j’ai rencontré à nouveau : le choc de l’annonce, la révolte face à mon impuissance, la colère contre le milieu hospitalier et envers ma belle-sœur, la tristesse immense, le devoir être forte jusqu’au bout, le vide … En ne lâchant aucune étape tant que ce n’était pas ok, en revenant au début du film à chaque fois, ce qui m’a permis d’observer et de ressentir le travail effectué en moi, en me respectant là où j’en étais, en prenant soin de voir si je désirais aller plus loin. J’ai vraiment été guidée dans ces libérations en étant soutenue, accompagnée et entendue dans ce qui s’exprimait par mes paroles mais aussi dans mes ressentis, dans le non-dit. J’ai vécu cet instant profondément. Je n’imaginais pas à quel point cela allait bouleverser une partie de ma vie. C’est comme une prise de conscience qui s’est inscrite dans chacune de mes cellules. Comme des lourdeurs qui se sont envolées définitivement, libérée de mes rancunes, acceptant ce qui a été, sentant l’Amour là où je mettais de la haine, … J’étais enfin prête à libérer tout cela mais j’avais besoin d’aide et c’est ce que ce soin m’a offert. Aujourd’hui, après avoir laissé le travail faire son œuvre en moi. Je me constate à quel point je me sens plus sereine et plus présente à la vie. J’accepte mieux la séparation et la tristesse de l’absence qui se montre parfois. Mais sans me ravager comme autrefois. Alors, oui, je témoigne que ce soin offert avec tant de cœur et de clairvoyance, a transcendé quelque chose en moi de façon irréversible et dans mon corps et dans mon cœur-âme. Ma gratitude est infinie et je conseille vraiment d’oser cet instant de soin avec Thipphavanh qui vous offrira ce qui fait tout son art de soin attentif, conscient et respectueux.

Korinne M. (EFT/Matrix) Avril 2019

J’ai eu le privilège de vivre une séance d’EFT avec toi Thippha quand nous nous sommes rencontrées dans ce fabuleux voyage à la rencontre des dauphins libres. Mon témoignage que je tiens à partager est basé sur une rencontre avec cette technique de libération émotionnelle que je peux utiliser à tout moment et en ressentir les bienfaits rapidement mais surtout avec la rencontre d’une femme praticienne qui par son authenticité et sa persévérance à aller au bout du travail m’a permis d’exprimer par la parole (même les cris, fort difficile à extérioriser en temps ordinaires pour moi) et les émotions, mes blocages intérieurs souvent inconscients et difficilement accessible. J’en ai ressenti rapidement les bienfaits lors de mon séjour (accalmie des tensions; confiance en moi par le partage des bols chantants avec ceux qui le désiraient; retour d’énergie). Mais tout ceci ne serait pas possible sans confiance et respect. C’est sur ce point-là où réside toute ta force de praticienne Thippha. Bien que l’EFT donne ses résultats par une pratique régulière à l’écoute de son ressenti et de ses émotions, en apprendre les prémices et être guidée par toi fut pour moi un moment inoubliable.
Mille gratitude pour ce présent. D’âme à âme , de Cœur à cœur <3

Geneviève M. (EFT/Matrix) Avril 2019

Je suis régulièrement une thérapie classique et j’ai récemment découvert l’EFT. J’ai trouvé la méthode beaucoup plus directe et elle convient parfaitement aux personnes qui ont des défaillances à cause de leur vécu. On ressent le bénéfice dès les premières séances et cela se répercute sur notre quotidien. Je la conseille vraiment à toutes les personnes qui souhaitent effectuer du changement dans leur vie remplie de blocages. Thipphavanh est particulièrement à l’écoute et transmet une bienveillance et un bien-être naturel qui viendront à bout de vos souffrances internes. Elle maitrise parfaitement les outils de cette thérapie et ça se ressent dès les premiers instants. Je ne la remercierai jamais assez de m’avoir réellement sauvé la vie et je vous conseille vivement d’essayer une séance vous ne serez pas déçus.

David C. (EFT/Matrix) Février 2019

J’ai consulté Thipphavanh pour des difficultés émotionnelles qui se répétaient lorsque je me retrouvais dans une situation de solitude non choisie, sans attache affective suffisante. Ces situations m’avaient beaucoup affecté plus jeune et continuaient de me rendre triste, comme abandonné, alors qu’objectivement cela n’avait rien de catastrophique. Je souhaitais me libérer d’émotions disproportionnées face à ces situations courantes. Thipphavanh m’a accompagné avec bienveillance, m’amenant à trouver la racine de ce sentiment d’abandon dans ma petite enfance. Nous sommes allés nettoyer ce souvenir et y mettre beaucoup de chaleur et de bienveillance envers cet enfant que j’ai été. Depuis, je garde cette image réconfortante et mes pensées et émotions négatives ont disparu dans des situations similaires à celles qui m’activaient précédemment. Je recommande Thipphavanh pour sa présence, sa maîtrise des techniques employées et l’empathie si essentielle pour guider des personnes en demande de mieux-être.

Grégory D. (EFT/Matrix) Janvier 2019

Contactez moi

Inscrivez-vous à une session offerte avec moi : « 25 mn pour faire le point »

Appelez moi

+33 (0)6 61 87 85 88

Rencontrons-nous

481 route de Nice – 06560 Valbonne

Un petit message

info@dandelion-vibration.fr

Scroll to top