Thipphavanh Deovan

  • Psycho-praticienne orientée sur la théorie des schémas, des styles d’attachements, et de la systémie familiale, cursus IFPEC
  • Praticienne EFT clinique, certifiée IFPEC
  • Praticienne Matrix Reimprinting, certifiée IFPEC
  • Sophrologue, certifiée Formalis
  • Praticienne en shiatsu thérapeutique, diplômée école ICHO
  • Sokuatsu, formée auprès de Omiharu KOGA Sensei
  • Energy Medecine, formation de Donna Eden
  • Praticienne en massage sonore, certifiée Peter Hess
  • Guide de plongée : certifiée PADI
  • Praticienne Reiki (niveau 2)
  • Qi gong (en formation)

Je m’appelle Thipphavanh, prénom original qui tire ses racines du Laos dont la signification est « une personne qui rassemble les foules pour les guider vers le sacré », tout un sacré programme à la naissance ! Je suis née en France de parents Laotiens. Mon éducation a été bercée entre la culture occidentale et orientale avec le catholicisme et le bouddhisme, entre l’église et la pagode, deux mondes co-existant harmonieusement dans mon esprit.

Avide de nouvelles expériences et de nouvelles rencontres, j’ai voyagé et vécu dans les quatre coins du monde. Ces voyages m’ont non seulement appris à ouvrir mon esprit et aborder la vie avec des perspectives différentes mais aussi m’ont aidée à en apprendre davantage sur moi-même. Voyager, c’est s’ouvrir aux autres et au monde.

Un nouveau chemin s’ouvre à moi à la naissance de mon fils. Sa naissance a été l’occasion d’une double naissance car moi-même, je me suis redécouverte. Un parcours compliqué, jonché de dépression et de burnout sans vraiment comprendre l’origine de ce mal-être… jusqu’au jour où cette chanson mettra en lumière cet incompréhensible. « True colors » de Phil Colins parle de pouvoir se révéler aux autres et au monde tel que nous sommes, être aimé et accepté tel quel sans artifice. Comment est-ce possible lorsque nous vivons tous les jours dans un cirque social nous obligeant à filtrer nos émotions, comportements et revêtir un masque ? J’ai travaillé presque 15 ans en grande entreprise, j’ai énormément appris de ce fameux cirque social, j’ai trébuché, j’ai appris, et j’ai grandi.

Aujourd’hui, forte de toutes ces expériences, je me suis formée en tant que praticienne en psychothérapie. J’offre ainsi un accompagnement dans le développement personnel et du mieux-être en proposant un service orienté solutions, spécialisée dans le wellness, avec deux axes bien précis: l’accompagnement des parents et la gestion du stress, burnout, dépression et anxiété.

Dandelion Vibration est le fruit de tout ce parcours, formations et lectures visant à réapprendre ce que notre corps connait intuitivement, à puiser dans les ressources naturelles d’auto-guérison afin de devenir cette meilleure version de soi-même.

Ce sera un grand honneur pour moi que de partager toutes ces expériences enrichissantes et libératrice avec vous.

Au plaisir de vous rencontrer.

Thipphavanh

Contactez moi

Inscrivez-vous à une session offerte avec moi : « 25 mn pour faire le point »

Appelez moi

+33 (0)6 61 87 85 88

Rencontrons-nous

481 route de Nice – 06560 Valbonne

Un petit message

info@dandelion-vibration.fr

Scroll to top